Voilà des vérité cacher bonne à entendre.
Moi aussi il y a deux attitude qui me font sortir de mes gonds:
1-L'attitude d'Idriss Deby qui était severt envers les Français pour faire plaisir à son peuple qui c'est transformé en clémence mainteant qu'il sent ça place de président menacé en prennant la décision de peut etre gracié les membres de l'association de l'Arche de Zoé après leurs jugements par le tribunal tchadien.
2-L'attitude de L'Elysé qui était neutre pendant la progession des rebel et qui maintenant ce dit pret à aider Idriss Deby si les membres de l'AZ sont gracié(chantage).
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]