salam,
bon rétablissement à ton papa, vraiment c'est abérant de nos jours![]()
salam,
bon rétablissement à ton papa, vraiment c'est abérant de nos jours![]()
salam,
Franchement je suis vraiment choquée face à un tel étalage de violence et de manque de respect!
J'espère que ton père va mieux et qu'il s'en remettra vite.
Il faut que tu aille jusqu'au bout de ta démarche, et sache qu'on est nombreux derrière toi!
A.
Salam
Je souhaite un prompt rétablissement à ton père d'une part et d'autre part j'espere que vous allez donner suite à cette histoire Inchallah cet acte ne restera pas impuni qu'ils s'en prennent à nos freres c'est une chose mais nos peres là on n'est pas d' accord.Tu as tout mon soutien Parisgirl Courage
Comme convenu je vous tiens au courant de la suite de cette affaire. J'ai contacté "LE JOURNAL LE PARISIEN" qui m'a demandé de lui adresser l'histoire par mail, ce que je viens de faire à l'instant. La personne que j'ai eu en ligne a également pris mes coordonnées afin de me recontacter.
Il y'a également 2 personnes sur le site SONINKARA qui m'ont demandé de les contacter car ils font partie d'une association. Ils souhaitent médiatiser cette affaire. Donc une fois de plus je vous tiendrais au courant.
ma soeur d'où cette information ? biensure qu'il faut mediatiser cette affaire d'autant plus la police est plus jamais dans l'embaras. vous me tenez au courant moi aussi
Bonsoir Parisgirl !
Je souhaite un prompt rétablissement à ton père.
Tu as raison de prendre cet initiative qui est celle de contacter les médias afin de leur faire part de cette triste mésaventure que vous avez vécu.
La vérité mérite d’être su sur les méthodes pas orthodoxes employées à outrances par les forces de l’ordre.
Là c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase...Trop c'est trop !
Je te soutiens dans tous les actions que mènent et mènera, je te souhaite beaucoup de courage, pour la suite…
Salam.
Dernière modification par Jade 18/07/2007 à 16h40