je ferais passer![]()
je ferais passer![]()
Dernière modification par maryama 17/07/2007 à 11h48
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Hampaté Bâ
http://www.musow.com/![]()
mon blog perso : miss mali
Je souhaite tout d'abord un bon rétablissement à ton père!!!
Tu peux et tu te dois d'aller en justice pour ton père. Mais je ne pense pas que cela servira à grand chose.
Mon petit frère a déjà été victime de bavure ( ils l'ont tabassé et le mot est faible), et je peux t'assurer qu'ils te conseilleront toujours de porter plainte, de prendre un avocat....
Les flics seront sanctionnés, certes. Mais quelle sera la sanctionJuste une suspension de travail de quelques jours alors que si c'était un jeune de banlieue, ce serait autrement.
Le pire c'est que ces gens là récidiveront parce qu'ils ont tout simplement le pouvoir de le faire : ils sont en uniforme donc certains se croient tout permis.
Et comme tu l'as si bien dis : il faut saisir les médias, là peut être que la sanction sera plus lourde. Et avec un fait comme ça, tu trouveras surement un journaliste qui acceptera de publier cela.
Bon courage Parisgirl!
Dernière modification par fatim 18/07/2007 à 08h43
Salam Parisgirl,
Je suis content que tu n'est rien perdu de ta détermination et de ta pugnacité.
N'est-il pas possible de poursuivre les procédures sans une forte implication de ton père ?
Moi, je le comprend un peu. D'après ce que j'ai compris, il a 69 ans, il souffre de complications aux jambes (il a été opéré) et il lui fallu du temps et de l'énergie pour s'en remettre.
Penses-tu qu'il aura la force de pousser les démarches avec tout ce que cela implique et pourrait impliquer ?
C'est un combat qui mérite d'être mené, ce qui s'est passé est révoltant, mais faudrait être sûr que ton père soit en mesure de pouvoir aller au bout des procédures sans trop d'encombres.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bien du courage et une justice, en plus de celle de Dieu.