• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • ATT de visite en France à montreuil

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: ATT de visite en France à montreuil

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

Ibrahim Soukouna ATT de visite en France à... 17/02/2007, 20h40
DIONGASSY Bonsoir franchement c'est... 17/02/2007, 21h14
Ibrahim Soukouna Normalement tu trouvera les... 17/02/2007, 21h27
DIONGASSY Merci cousin pour l'info 17/02/2007, 21h34
Fodyé Cissé C'est déjà une bonne chose.... 17/02/2007, 22h00
mariamou Salam, mon mari m'a dit que... 17/02/2007, 23h06
Tribal Cams Salam, J'ai aussi... 18/02/2007, 00h22
Fodyé Cissé Eh bin, c'est quand-même allé... 18/02/2007, 00h29
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
papisko12 :confused: tout ça à un... 18/02/2007, 23h14
Invité les freres qui l'ont injurié... 17/08/2007, 20h07
  1. 17/02/2007, 20h40 #1
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut ATT de visite en France à montreuil

Le président Amadou Toumani Touré et quelques ministres ont été invité par mr Jean Pierre Brard député de Seine Saint Denis et maire de Montreuil en France.

Voilà les quelques points que j'ai retenu de leur conférence à l'hotel de ville de Montreuil.

-La réussite d'un programme de projet de dévelopement qui consite à faire poussé du riz avec l'aide de vietnamien en montrant un échantillon de sac de riz comme preuve de ce qu'il ont récolté(Cela ma surpris car il y'a pas longtemp j'ai parlé d'un projet personnel semblable dans le thread"tirer la sonette "sans être au courant de celui ci,et cela me donne encore plus de courage pour continuer et j'espère que c'est pareil pour les autres.)

-Desormais à partir d'aujourd'hui tous le monde peut capté la chaine malienne à la maison en achetant une parabole et un décodeur(entre40 et 180 euros) sans payer d'abonement.

-La création d'une maison des maliens d'extérieur au Mali pour informer les malien de l'extérieur de retour au pays sur le logement, les démarches etc... et qui les aidera dans plein d'autre dommaine comme l'investissement etc... pour le bien de tous.

-Et la création d'un nouveau passeport sécusisé avec des donnés visible qu'au ultaviolet etc...(Avant n'importe qui pouvait devenir malien en ayant l'ancien passeport et de ce faite faire des action contraire au caractère des vrai malien qui tous le monde sait part principalement seulement pour travailler sans histoire.

Par ailleur il y a eu des hués pour humilié l'ambassadeur du Mali monsieur mohamed Salia Sokona quand il devait a son tour prendre la parole(Et je dirai que Dieu me pardonne si j'me trompe mais à mon avis on ne l'a pas sifflé pour rien lol)

Ps:Qu'avez vous retenu de votre coté et qu'en pensez vous?
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/02/2007 à 20h43
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Sira Drame , artiste Mauritanienne sur scène à Montreuil
    By Diko hanoune in forum Mauritanie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 12h21
  2. Fete des foyers de Montreuil le 31 mai 2008 de 13 à 21 h
    By maryama in forum Evenements
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2008, 23h21
  3. Preuve pour un visa de visite
    By Khadihaby in forum USA
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 09h22
  4. Le président ATT en visite chez Bush.
    By Jade in forum Mali
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2008, 16h52
  5. Le maire de grand-couronne en visite à Galladé
    By kagoro saake in forum Sénégal
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2007, 21h58

Règles de messages