L'enregistrement est avec Tribal Cams.
Vous pourrez le contacter pour ceux/celles qui veulent l'écouter.
L'enregistrement est avec Tribal Cams.
Vous pourrez le contacter pour ceux/celles qui veulent l'écouter.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer l'enregistrement de l'émission d'hier soir.
Merci d'avance.
Salam
Salam,
A vos claviers pour LA GRANDE DEDICACE DES VACANCES 2008 sur la VOIX DE L'APS pour le SAMEDI 23 AOUT 2008 à partir de 16h.
Musiques Soninkée,Bambara,Wolof,Mandingue,Pulaar et Françaises Avant Vendredi Minuit.
wadenadem.com
oui oui, je dédicace un des morceaux du duo Lassana Hawa et Demba Tandia (GARBA) à toute ma famille mes enfants tout particulièrement à ma fille aînée Aminata qui à eut son bac, nous n' avons pas encore fêter celaà mes deux fréro Abdoulaye et Moussa, ma maman, ainsi qu' a toutes les personnes qui se reconnaitronsde Bakel
et à tous les forumistes
JAMAKSALAM...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dédicade à toute ma famille (NIMAGA) de villiers-le-bel, tous mes frères et soeurs, mes parents, mon associé Sokhona Bathily, et je décidace sur la chanson de soninkara : o na mé déma![]()
De retour de vacances, j'ai encore des images du sénégal plein la tête, mes soeurs sont encore là bas aussi j'aimerais leur dédicasser cette chanson de Youssou Ndour : Boul Bayékou.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
moi diangou traore dédicasse une chanson que tu choisira à toute ma famille: traore demba et traore sadio ainsi qu'a mes soeur et mes deux frère, mes neveux et nièce, je les aime, et aussi une speciale dédicasse a maryame sylla pour son courage et sa determination, elle ne rate jamais sa petite radio est a cote d'elle![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.