• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Report du Barbecue au Samedi 30 Août 2008

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Report du Barbecue au Samedi 30 Août 2008

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 22/08/2008, 22h40 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Citation Posté par kiitee Voir le message
    Rien ne nous garanti qu'il fera beau le 30 Aout ,c'est vraiment domage! de repousser la date ,mais bon souhaitons que le SAMEDI 30 Aout puisse etre pour nous un jour meilleur et plus bénéfique afin que nous puissons nous rencontrer dans la joie et la bonne humeur.
    C'est très vrai. Mais, en réalité, pour moi, il est préférable de ne pas faire de barbecue du tout que de le faire sous la pluie dans un parc.Seul DIEU décide le temps qu'il fera demain et le samedi 30 Août aussi, mais IL a donné la science à des humains qui leur permet de prévoir le temps qu'il fera dans le futur avec des prévisions plus ou moins fiables. En voulant l'organiser au mois d'Août, on s'attendait aussi à ce chamboulement. Mais comme tu as dit, espérons qu'il fera beau ce Samedi 30. Sinon, on sera obligé d'organiser quelque dans une salle.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 23/08/2008, 12h50 #2
    parisgirl
    Guest

    Par défaut

    Effectivement c'est une sage décision que de reporter le barbecue à la semaine prochaine, sachant qu'apparemment il fera beau ce jour là.

    Un barbecue sous la pluie ça ne le fait pas trop car quand on pense barbecue on pense grillade mais aussi beau temps.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Emission de la Voix de l'A.P.S. du samedi 23 Août 2008 sur RFPP
    By Fodyé Cissé in forum La voix de l'A.P.S.
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2008, 14h23
  2. Tournoi de Football de Waoundé le Samedi 16 Août 2008
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2008, 20h20
  3. Barbecue Annuel de Soninkara.com, le dimanche 24 Août 2008 à Sarcelles (95)
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 01h47
  4. Report du Barbecue au Dimanche 08 Juillet 2007
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2007, 10h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71