ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C' est bon, j' ai trouver, je viens d' appeler CAMARA PRODUCTION, ils ont encore des places, j' y cours, inchallah demain ou j' envoie ma fille.
MERCI POUR L' INFO BOULY.
Dernière modification par maryama 09/04/2008 à 11h47
JAMAKSALAM...
Salam aleykoum, cette année je viens avec mon crew c'est-à-dire mes cousines on sera massives pour soutenir l'une de nos compatriotes mauritaniennes, elles sont 2 cette année à nous représenter mais celle-ci à elle seule vous verrez sa beauté est éblouissante...
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont l'habitude d'y aller esk vous pensez qu'à Minuit ce sera fini ou esk ça risque de déborder car j'ai vu que le dernier train en direction de paris est à 00h39!! histoire de voir si on vient en transport ou si jprend la voiture; au pire est-ce pratique de se garer là-bas? merci de me conseiller, biz
" Tout fils d'Adam est fautif, le meilleur est celui qui se repent"
"Mon bohneur a été mis dans la prière"
" Mohamed: il est une grâce pour l'univers et il nous a légué un trésor pour l'humanité et une lumière pour le coeur, le Qur'an"