![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Divertissement Tous les sujets en rapport avec du divertissement |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2391 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Poupulation........................habitation
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #2395 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2008 Localisation: 95
| Nationalité...............citoyenneté
__________________ "Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux." |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/divertissement/jeu-a-quoi-ca-fait-penser-1813.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Printable Version of .: Forums Soninkara.com :. Forums de discusion Soninké - Soninkara.com, le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie), RSS Feeds Aggregator, RSS Directory, RSS Feeds Reader, XML, RDF, Atom, RSS 0.91, RSS 0. | This thread | Refback | 28/06/2007 16h02 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdue, je ne sais plus quoi penser... | queen75 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 15 | 17/09/2011 17h25 |
| A quoi ça fait penser? (version soninké) | coudié | Divertissement | 328 | 07/09/2010 02h28 |
| A quoi ca fait penser (version bilingue) | seli_baby | Divertissement | 157 | 17/03/2008 10h49 |