Salam
Le fait de pouvoir debattre de ce sujet sensible sans polémiquer est un grand pas en avant.
Salam
Le fait de pouvoir debattre de ce sujet sensible sans polémiquer est un grand pas en avant.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ouai c claire en fait c etait tres bien je pense ke la plus part des chose on etait dit c domage pour moi j'ai pas pu temoigne car j'avais pas mal de chose a rajoute mais je pense ke d'autre l on fait et merci et franchement nous devon nous batre pour ke soninkara puis avance et contribier a son developement donc voila ce ke j'ai a dir et aussi faut surtous pas s'arrete a ce debat faut bouste les chose et essyer de change les mentalite peut etre avec le temps c possible j 'y croi et bon courage .et je veux s'avoir aussis comment je peux etre membre pour aporte kelke chose a cette association meme si je ne suis pas tres inteligent ?
ne laisse perssonne te dire ce ke t a faire
Fodyé, y'aura t-il un DVD de ce débat (fort intéressant) qui sera mis en vente ? Je n'ai malheureusement pas pu y assister.
Si tu veux, je peux même assurer la promo du DVD à Nktt moyennant commission !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Loll ! Non, malheureusement, il n'y aura pas de DVD à vendre pour ce débat.
On a préféré ne pas amener des grosses caméras. Il y a eu juste des caméras "amateurs". Leurs images seront mises en ligne inshaALLAH.
Il y aura aussi l'intégralité audio du débat qui sera mise en ligne aussi inshaALLAH !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
vendre des dvd na rien a voir avec le faite d'etre escrot ,il faut penser avant de parlé.cette perssone voulé aidé la cause soniké dabord et aprés lui meme.si jai toucher quelqu'un qu'il me pardonne.![]()
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel