Citation Posté par rokia Voir le message
Merci pour ces précisions.

Tu es propriétaire de ton local ou tu le loues?

Mes parents ont une maison à Faladiè et vu, qu'il on eux-mêmes démenagé à magnambougou, je pensais avec mes soeurs, transformer cette maison en salon de coiffure, couture .....
c'est juste derrière le bâtiment EDM avant la douane , donc assez accessible ...on verra inch Allah
Je suis locataire de mon local.
Un salon de coifure à Faladjè je pense que ça peut vraiment marcher car les filles de Faladjè aiment être à la mode. A mon avis tu devrais beaucoup jouer sur le côté que tu viens de France. Je te donne mon exemple personnel: moi dans mon alimentation tous les prix pratiqués sont chers c'est à dire que tu vas dans toutes les alimentations à côté de la mienne et tous les produits sont moins cher que dans ma boutique. Pourtant les gens continuent à venir chez moi car comme je suis français ils se disent que les produits que je vends sont de qualité. De plus, je fais toujours l'effort d'être très bien habillés et ils se disent que mon magasin c'est la classe.
Dernier conseil: je pense que pour ton magasin marche tu dois être a Bamako le plus souvent possible car si tu es en France et que tu gères ton magasin à distance il y'a trop de risques de te faire escroquer.
Voila, bon courage