![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Littérature, Cinéma Tous les sujets sur la Littérature, le Cinéma |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Nous avons un thread concernant nos films préférés. Mais, on ne parle pas des pires films qu'on a vus !Alors, lâchez vous. Quels sont les pires films que vous avez vus et que vous n'aimerez pas revoir, même sous la torture ? Ca peut aider les autres pour savoir les films dont il faut se méfier.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Je pense que le Palmarès peux être attribué aux films français surtout quand ils veulent se frotter aux grands films Hollywoodiens. le temps de trouver les réalisateurs et je vous soumets ma liste. astou
__________________ On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage ! | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
- The Fountain - Xmen 3 - Batman et Robin - Les 4 fantastiques : les deux - Etc... Des films avec de l'argent à gogo mais d'une grande médiocrité!!!
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
Peut être juge tu cela par une fin ou l'on se dit .... "c'est tout".
__________________ On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage ! | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
D'ailleurs, je constate qu'il y a beacoup de film avec des super héros qui sont plutot mauvais : - Ghost Rider - Daredevil (avec l'horrible Ben Affleck) - Spawn - Blade 3 (dommage car le premier volume est un super film!!) - Catwoman PS : je suis désolé de froissé la fan du film XMEN mais tu t'adresses à un fan absolu des comics Marvel!!!
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Que pensez-vous des films Ocean 12,13 ? Pour moi, c'est d'une nullité ...!
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2007
| Moi mes pires films sont les films français a part quelques films comique commes ceux de louis de funès
__________________ BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine) O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ) UN PEUPLE UN BUT UNE FOI http://www.myspace.com/bandiougoucamara http://www.facebook.com/Methiou |
| | |
| | #9 (permalink) |
| EYO | Salam Moi, tant que ce n'est pas un film de Contes et légendes du genre Soundiata , Nianakoro, ou des Téléfilms africains; les films de Ghetto américains,je considère que c'est horrible pour mes yeux. D'ailleurs , le Cinéma j 'y vais raremant parce que si c'est pour gâter mes yeux avec " Bienvenue chez les Ch'tis " je prefère rester chez moi et regarder un téléfilm africain. Dernière modification par makalou 05/05/2008 à 14h06. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| oui "ça " le clown, il s'appellait ça, il faisait trop peur.
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont vos plats préférés ? | maryama | Cuisine, Gastronomie Soninké | 97 | 07/12/2008 00h15 |
| Quels sont les airs de dance Soninké | Fodyé Cissé | Culture | 42 | 09/05/2008 12h33 |
| Quels sont les points positifs de la culture soninkée? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 7 | 15/06/2007 13h57 |
| quels sont vos critères de beauté chez une femme | missblack | Grand-Place | 26 | 06/03/2007 16h13 |
| Quels sont les bijoux que les hommes peuvent porter? | metrokayes | Religion | 5 | 05/10/2006 13h07 |