Bon nombre de nos vacanciers sont de retour du bled !
Comment avez vous trouvé le coût de la vie au pays ?
Bon nombre de nos vacanciers sont de retour du bled !
Comment avez vous trouvé le coût de la vie au pays ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Mon frère, c'est la galère au Sénégal. Non seulement le coût de la vie est devenu plus que cher au Sénégal, mais également il y a des produits qui y sont devenus introuvables. Je pense au Gaz et au riz. Ces deux produits qui finissent par la lettre Z étaient presque inexistants, sinon très chers, à la fin du mois de Juillet et début d'août. Nombre de gens ont abandonné le riz, le plat le plus prisé du Sénégal, au profit des pattes, tant son prix est hors d'atteinte pour des familles à revenues moyennes. En résumé, les choses vont de mal en pis au Sénégal.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/08/2008 à 19h14
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c' est exact, il y a rupture de gaz et de riz actuellement au Sénégal, ça a été la galère pour que nous trouvions deux sacs de riz, mes tantes ont réussi à en avoir du côté de thiaroye, le gaz jusqua Diameguene, à ce jours c' est la galère au pays, pas de riz, les marchands au marché vendent le riz au kg, combien de temps cette ruptutre va continuer
JAMAKSALAM...