Je suis tout a fait d'accord avec toi.
SadioKumba, please read above and understand it.
Le pere et la mere se sont toujours lever tot depuis toujours NAS, la mere qui prepare le sombi tot le matin et le derrer aussi que les enfants emmenent avec eux au gounner. Le pere apres la priere du fajr se prepare pour aller aux champs. La faim a beau tuer les enfants ils n'iront jamais engueuler leur mere, en tout cas pour ce que je sais des bledards. Mais maintenant c'est a cause de l'europe que tu vois un gamin de rien du tout crier sur sa mere, et la plus part des peres ne disent rien. Moi non plus je ne comprends pas.
Peut etre que les enfants d'aujourdhui, ou dirais je certains enfants nes et grandi en France n'ont pas recu cette education a savoir que les parents sont plus precieux que l'or, que toute personne agee est a respecter... Mais j'ai l'impression que dans certaines familles soninkes en france, l'education europeenne prime plus que l'education a la soninke ou l'on fait comprendre a l'enfant sa place dans la societe, mais surtout sa place dans la famille.
C'est dommage de voire dans le metro ou dans le bus des enfants noirs, soninkes qui rigolent en utilisant des mots genre (fils de p... , ou encore ta dar..., ou ton dar..) contre eux meme. Moi je dis que c'est un manque d'education, et que c'est la faute des certains parents.
Wasalam

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation