Citation Posté par assa samassa
Salut Mouke, j'ai très bien lu attentivement ta lettre et tu c ske sa ma fait sa ma grave touché, car c bien que des gens comme toi pensent à tous cela.Moi mèm jsui fier d'êtr une soninka lémé, les soninkés abusent tro dans leur coutumes et les gens nous pointes du doigt en disant que nous ne somme pas du tout avancé.Comme des parents peuvent donner leur filles sans son consentement, se lever auprès d'un homme qu'on ne connai et aime pas c cho, moi jpourè pas accepté sa "A BADA AMPASOU NA KALA".Ya tro de chose si on devait tous les récités,on en aura pour 1 piges.Bref merci de ta lettre.Assa Samassa ngué ni soninka lémé, ndébé ni kirané KAGNAGAKE, pour toujours "A NA FAMOU"
tu te contredis et cela dans la meme phrase et sans même qu'il y ait un petit espace entre les 2 propos contradictoires mais bon comme je le disais précédement être soninké est un fait il n'y a donc ni honte ni fierté seulement une acceptation de soi et de se qui fait de nous l'être qu'on est (...je m'enflame un peu la )

J'ajoute aussi que si tu etais si fier de ton soninkaxu tu parlerais des soninkos en termes de nous les soninkos et non à la 3ieme personnes (petit rappel...les soninkés abusent tro )

donc voila fier ok mais pourquoi