GAMBIE
MALI
MAURITANIE
SENEGAL
merci abdoul pour le soutien
tidiane je pense que et je sais que si tu goutte la cuisine d'une mauritanienne tu voudra l'epouser sur le champs.
sans gouter nos boubous, nos henne et notre thé innegalable dans le monde entier mais si tu prefere les plats secondaires de tes congeneres a toi de voir
sur ce à bonne entendeur ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
escuse moi mais comment peux tu gouter un plat qui a été fait au village et un plat de qualite style dakar ou la france.
tu sais tres bien que les ingredients ont moins de gout : la viande rose au lieu d'etre rouge, les legumes fatigues sans compter l'eau et puis la cuisne preparer avec des barmas d'un etat surtout n'oublie pas que les marmittes qui serent à preparer un repas pou 50 personnes les aliments sont trop cuits il tu ne sais rien etant manger ça avec du piment pour pouvoir l'avaler.
donc va faire un tour à nouakchott chez une famille soninke et là tu verras !!
quant à ton 13/20 ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
d accord avec toi rokia le riz est sec
Non Yally je te jure le yete c'est trop dangereux mais c'est quoi meme exactement du crabe seché? un jour comme toi chez une senegalaise je mange du thiebb tranquille (au passage il y avait trop d huile!!!!)je prends un morceau de poisson je mets ca en bouche horreur c'etait du yete ca ma coupé l appetit direct
merci habibatou pour ta reponse![]()
Mais de l'esgargot![]()
![]()
et le guedj beurr c'est quoi ?
moi je sais que les senegalaises savent faire que le tcheb
les malienne savent faire le maffé![]()
les gabiennes n'ont pas de plat qui savent faire en particulier
mais les mauritaniennes on prepare tout sans probleme lol![]()