je prefere le taxayé en suite le riz au poisson , mais aussi le couscou à la soupe .
je prefere le taxayé en suite le riz au poisson , mais aussi le couscou à la soupe .
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
Je peux te passer des recettes de mes plats si tu veux inchAllah!!!!!!! Tajine aux pruneaux, aux olives ( les classiques) mais aussi tajine poulet oignons-raisins secs, bricks aux crevettes etc etc etc....
Miam, miam!!!!!!!
J'avoue que mes plats ont toujours du succès auprès de mes compatriotes africains![]()
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
Kan a moi ma femme va jamais fatiker pour la cuisine par ce ke je ne prefere aussi choses ke la BOUILLIE comme plat preferé.
LA BOUILLIE hummmmmmmmmmmm.![]()
![]()
QUI VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE
Salam
Moi c'est le tieb dienne et ensuite le Atchieké
Je n'aime pas tous ce qui est à base de gombos![]()
Crois en Dieu
perso je n'aime pa trop les plats a base de gombo sauf la sourré mai les truc dont je rafolle sont le yassa,l'igname,attiéké et jukka après ya des truc comme les pastel et les beignet que je kifff
Moi j'aime beaucoup le djouka,le kini,fouto et molo et le djara himé+fouto,soupukandja,dégué,souré,loco,tchébou tout...
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
salam maleykoum
moi ce que j'aime le plus c le maffé, soupe kandia et soureh, les plats à base de gombo koi.