Salam,

la vérité, moi on m'a offert une machine qui coupe les oignons, trop efficace, je peux faire des yassa quand je veux, sinon si c juste pour deux ou trois oignons, je les coupe vite fait et je ne pleure pas, c'est l'habitude!!!

http://portail.m6boutique.com/M6C/FR...Prod_CBNM.html

Le Rapido Salad est un apppareil électrique qui essore, tranche et râpe en toute autonomie. Facile d'utilisation, il vous permettra de réaliser rapidement toutes vos préparations ! Il essore la salade, tranche les concombres, betteraves, oignons et pommes. Il râpe le fromage, le céleri, les carottes et la noix de coco.
Vous pouvez tout faire dans le même récipient, ajouter ensuite la vinaigrette et utiliser la fonction essorage pour mélanger le tout. Il peut également servir pour vos salades de fruits. Le Rapido Salad est doté d'un système de sécurité : si les clips ne sont pas bien mis, l'appareil ne peut être mis en fonction. De plus, la main ne peut pas passer par la cheminée pour plus de sécurité.
Sa puissance est de 400 W.
Son support est anti-dérapant et le bol en plastique a une contenance de 5 litres.
Les différents éléments passent au lave-vaisselle, excepté le couvercle avec le moteur.
Livré avec 2 disques: un pour râper, un pour trancher Poids : 2,4 kg