salam aleykoum
mais si cette femme est une femme au foye et qui ne travail pas?
pour
contre
salam aleykoum
mais si cette femme est une femme au foye et qui ne travail pas?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Msin, si cette femme est une femme au foyer qui ne travail pas etc.. mais qui doit s'occuper de ses deux voire 3 4 enfants, c'est tout aussi compliqué et fatiguant que celle qui est au travail.
Femme au foyer n'est pas synonyme de femme qui ne fout rien, au contraire.
Donc, pour moi
"Vous vivez avec votre épouse,tous les jours elle prepare un plat qui ne vous plait pas."
Tu manges (même de force ) ce qu'elle t'as fait pour ce jour J, puis tu lui fait tranquillement et gentillement une liste (orale ou pas ) de tous les plats que tu n'aimes pas ou que tu apprécis moins, elle ne se fatiguera plus à les cuisiner en grosse quantité si son principal "morfale " ne mange pas.
Allez bonne soirée. Salam
Dernière modification par dia 02/04/2007 à 20h37
si elle n'a pas d'enfant, et qu'elle ne travail pas et bien qu'elle cuisine quand elle a le temps et quant elle le peut, je ne me rappele même plus de la question initiale, le problème c'est qu'elle cuisine pas ou qu'elle cuisine mal?? car ele peut cuisiner tous l jours mais mal après c'est un autre problème, il fallait gouter avant de la marier ou l'envoyer chez une tante qui l'apprendra, après c'est sur que si vous mariez des filles de 11 ans, il ne faut pas vous plaindre si elle oubli des ingredients dans ses sauces
![]()
eT COMME mAdame Oumou, il n'y a pas que la nourriture qui fait garder un homme
salam
je suis quand meme d'accord avec mes soeurs, mais l'homme aussi et trop compliqué, je ne vais pas généraliser sinon on va me dire ne généralisons pas, c'est vrai que nous en tant que femmes devont faire le maximum pour satisfaire nos maris, la cuisine est aussi une chose importante, aprés si la cuisine ne plait pas,d'éssayer de dire à madame sans la véxer bien sur,sinon comme dit mr tidianesinon..... sa sa veut tout dire n'est ce pas
Salam ahlekoum wr wb,
Sachez Messieurs que le prophete saws lorsqu'une nourriture ne lui plaisait pas il s'abstenait de la manger sans ajouter un mot.
Voila un exemple à suivre.
Et je pense que Madame en voyant verra surement qu'il y'a un![]()
Et vous avez en le Prophete de Dieu un bel exemple
Dc Mesieurs, Mesdames...
Slm ahlkm wr wb.
Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub)