pour
contre
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Alord là tidiane, je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que la nourriture qui fait garder un homme auprès de sa femme, je suis d'accord avec mes soeurs, et puis quoi encore, on se fatigue pour vous et encore vous nous dites, non j'aime pas, comment ça j'aime pas, vous n'êtes pas des enfants quoi, alors sinon débrouillez vous et on mangera très bien avec nos enfants même![]()
![]()
![]()
Oumou ceci est un conseil pour toutes les femmes.
Pour avoir toutes vos doleances en vers vos epoux,tachez de bien faire la cuisine.
un plat mal cuit rend toujours nerveux les hommes et ça nous poussent à allez pointer le nez dans les restaurants.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]