Citation Posté par Mamadou Lamine Voir le message
Franchement cet imbécile de Dadis me dégoûte. Il mérite la peine de mort.
Quel salaud. Comment un petit capitaine analphabète peut se croire de taille a diriger un pays grand comme la Guinée. Vous avez vu le Dadis Show il est imbu de sa propre personne alors qu'il a rien réalisé.

Avant cette tuerie je le voyais comme un petit con inculte qui comprend rien à la vie. maitenant on peut rajouter tueur barbare et dictateur prêt a tout pour garder le pouvoir. Allah voit tout.

J'ai hônte pour l'Afrique.
Tu as vraiment tout dit. Ce mec est un imbécile, un barbare, un assassin, un traitre, un sanguinaire, un clown et quoi encore. J'ai de la rage contre ce sous-homme. Ce qui m'étonne comment un mec pareil peut avoir des soutiens dans l'armée? Qu'ils le descendent et on passe à autre chose. Il mérite la mort cet imbécile. En tout cas, il aura fort à faire quand il s'agit de se justifier ce carnage devant Allah le jour du Jugement dernier. Même ceux qui n'ont jamais tué une mouche dans leur vie ont peur a fortiori un mec pareil. J'ai honte pour l'Afrique, la Guinée et les militaires qui soutiennent ce conard. Espèce de fripouille qu'il est....