Salam,
C'est un bon tread cependant le monde associatif est tellement vaste les objectifs téllement diverses que pour avoir des conseils clair et précis faudrait établir un cahier des charges.
Tchooo
Salam,
C'est un bon tread cependant le monde associatif est tellement vaste les objectifs téllement diverses que pour avoir des conseils clair et précis faudrait établir un cahier des charges.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
bsr
alors moi aussi je voudrais en savoir plus sur les association car je sui decu mais je narrive pas a le mettre en route il me manque grave des choses
je compte sur vous pour maider a aller de lavant merci davance
Bonsoir,
de retour de vacances du bled, je me suis rendue compte que nous pouvions faire beaucoup de choses pour nos familles là-bas...
ainsi en merendant au village d emon père par exemple, j'ai pu voir qu'on avait du mal à avoir du réseau par manque d'antenne relais, et que l'eau courant et l'électricité n'étaient pas encore arrivés là bas....
je souhaiterais donc voir s'il existait des associations sérieuses qui s'occupent de ce genre de projet, ou alors voir comment on pouvait faire pour monter une association dans ce style....
merci
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....