![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Ailleurs, dans le Monde Cette section représente tous les autres pays non listés |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Les Israeliens sont déterminés à mener à bout cette batail. L'attaque délibérée des convois n'est pour moi qu'une stratégie de guerre pour les mener à l'usure. Et avec ça on nous clame vouloir épargner les civils...*La situation est trés délicate car le mouvement du Hamas risque de ne pas se délimité aux seules frontières palestiniennes.
__________________ On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage ! | |
| | |
| | #62 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
imaginez un instant si les palestins avaient lancé une roquette ou missile contre une école israêlienne où se trouvaient des élèves. Quelle hypocrisie.
__________________ "Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS) Alphonse De LAMARTINE | |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Senior Member | salam aleykoum . Il y a tellement de choses a dire que je ne sait pas quoi dire , seulement que nous les soutenons dans le malheurs qu'ils vivent , et qu'on placent notre confiance en Allah .
__________________ Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 . |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Je suis choquée qu'ils puissent massacrer des populations en toute impunité. Si ça avait été le contraire, si c'était la Palestine qui avait tué plus de 77 civils, toute la communité internationale se serait empréssée de dénoncer et qui sait prendre des mesures radicales. A croire que la vie d'un palestinien a moins de valeur que celle d'un israelien. Je suis litteralement écoeurée. |
| | |
| | #67 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Silence, le massacre continue .... L'atrocité a atteint son paroxisme. Ecoutez cette histoire : Citation:
ça a un air de déjà vu, en tout cas.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #68 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| Citation:
__________________ traites les autres comme, tu veux qu'on te traite | |
| | |
| | #69 (permalink) | ||
| Fodyé Bine Khoudjédji | Silence, le massacre continue ... Les dernières news sur le massacre à Gaza : 1. Israël utiliserait des armes avec de l'uranium appauvri pour le génocide qu'il est entrain de mener à Gaza (armes fournies par les U.S.A.) : Citation:
2.Le MRAP va déposer une plainte pour « crimes de guerre » à l’encontre d’Israël 3. Selon le magazine The Times, Israel utiliserait des armes non conventionnelle au phosphore blanc contre la population de Gaza : Citation:
Pour Roland Dumas, Nicolas Sarkozy est complice du « nettoyage ethnique » organisé par Israël (audio). Roland Dumas, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien Président du Conseil constitutionnel de la République Française (1), était interrogé par « Radio-Orient », ce jeudi 8 janvier 2009.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | ||
| | |
| | #70 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Ce qui est entrazin de se passer à Gaza prouve que nous vivons dans un monde hypocrite et que les leçons du passé ne nous ervent à rien ! Les gouvernements, à l'exception du vénézuela qui demandé à l'ambassadeur d'Israël de quitter le pays, et organisations internationales sont complices de ce qui est entrain de se passer. Avec ça comment peut on se réclamer des droits de l'Homme ? Il est plus que nécessaire que l'ensemble des Etats comdanment avec fermeté ce massacre.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |