Tout cette haine se justifie par l'ampleur que l'Islam a pris au détriment de leurs religions.
Dieu guide qui il veut.
Tout cette haine se justifie par l'ampleur que l'Islam a pris au détriment de leurs religions.
Dieu guide qui il veut.
franchement c'est desolant !!
Mais cet homme ne perd rien pour attendre, il a voulu humilié les musulmans en souillant la terrain reservé à la construction d'une mosquée.
Aujourd'hui il se rejouit de ses agissements mais le jour du jugement il ne s'en prendra qu'à lui même et dira si j'avais su !!
Helas il sera trop tard ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
C'est tout simplement scandaleux et révoltant :
rien ne peut justifier un tel comportement car même si on adhère pas à quelque chose on doit le respecter.
Tous le mal qu'on fait se paye un jour.
Moi je pense que les hommes poliques du genre roberto calderi sont ceux qui n'ont rien de bon à proposer à leur concitoyens;c'est pour cela qu'il se livre à de telles idioties
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Depuis le 11 Septembre 2001 date fatidique des attentats, bon nombre de personnes sont fermement hostile aux musulmans.
Le pire c'est qu'ils commettent ce lourd amalgame, selon eux tous les musulmans sont des terrosistes.
C'est ainsi qu'ils (ignares, racistes, etc..), définissent l'islam, les musulmans. Un certain Georges W.Bush y est fortement pour quelque chose depuis le 11 Septembre, il a réussi en un coup de maître à faire un lavage de cerveaux à l'échelle internationale, aux ignares comme lui qui ne connaissent rien de l'islam et des musulmans, en généralisant une équation totalement fausse, à savoir : Musulmans = Terrostistes.
C'est triste et bien dommage !
Salam.