SALAM ,
Je partage totalement vos analyses Fodyé et toi C.M WAGUE mes frères .
J'ai lu hier cet article sur des sîtes Sénégalais ,j'avais mal à la tête et j'étais très fatigué intellectuellement et moralement ,mais hélàs ,ça se passe au Sénégal qui se dit à 95% musulmans ,quel dommage .
Malheureusement ,ce sont ces gens là qui sont et font la référence des centaines voire des milliers de nos compatriotes Sénégalais .
Pas plus tard que le mois dernier ,les deux soit disant marabouts sur la photo avec Me Wade ,l'un a donné à l'autre comme cadeau un 4x4 Hummer blanc venant tout droit des USA .
Ils se disent marabouts au service de leurs disciples "Talibés " ,ils ne savent même pas prononcer correctement un seul mot ou verset coranique ,quel honte Wallahi !
Voilà comment l'argent du Sénégal est dilapidé, hélàs ,mille fois hélàs ,mais deu ne dort pas ,les sénégalais n'en peuvent plus et ça sera bientôt la délivrance INCH-ALLAH .
Comme un proverbe bien de chez nous qui dit : " LE CHEVAL DE LA MENSONGE PEUT COURIR 100 ANS OU PENDANT 100 ANS , IL SUFFIRA DE CELUI DE LA VERITE D'UNE SEULE JOURNEE POUR LE R'ATTRAPER " à méditer .
Wa salam