Vraiment ça donne envie de se faire justice soi meme!!
Vraiment ça donne envie de se faire justice soi meme!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Assalamou Aleykoum,
Ils ne sont conscients de la gravité des faits.
Je compatis à la peine éprouvée par cette fille surtout la principale victime des faits.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Une manifestation contre le silence qui accompagne ce fait divers a été organisée aux Ulis. L'association ni putes , ni soumises denonce ce silence inadmissible des viols des jeunes filles dans les cités . Cité sensible , les Ulis par son Maire affirme que l'enquete est encore et que justice sera rendue en sachant que les suspects sont écroués. La famille preoccupée par son demenagement n'a pas participé à la manisfestation est toujours sous l'emprise des menaces.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
salam,
Moi chui pas du tout d'accord avec vous ne prenons pas positions nous ne sommes au courant de toutes l'histoire même si cette fille est une malienne. C'est peut être pas le cas dans cette histoire mais combien de fille dans des cités était consentante avant les actes et ensuite quand l'histoire c'est ébruitée on regretté et on porté plainte?
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens