la pauvre femme ca situation n est pas evidente du tout
la pauvre femme ca situation n est pas evidente du tout
apres le boucan c est le vacarme
Chantal Sébire, cette femme qui avait demandé de pouvoir recourir à l'euthanasie a été retrouvée morte ce mercredi dans son domicile.
Ndeyssane, elle a vraiment souffert de sa situation. Quand je pense que beaucoup se plaignent pour des sottises alors que certaines personnes voient leur vie basculée du jour au lendemain, ça donne vraiment matière à réfléchir.
Salam
Le droit de mourir est interdit dans la religion musulmane,catholique,et juif et empeche l'accès aux paradis.
Point de vue religieux sur le suicide - Wikipédia
Par le passé un prophète nommé Ayoub(Job dans les autres livres) avait eu l'éprouvante épreuve d'une maladie grave.
Mais même avec la presence du diable pour endurcir son épreuve car en plus de sa santé il avait tous perdu(richesse,entourage sauf sa femme) mais il a enduré et prié avec foi et Dieu le récomponsa après son épreuve.
Et Dieu nous demande de prendre ses prophètes en exemple si on veut réussir.
Sourate 21
83. Et Job, quand il implora son Seigneur : “Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux” !
84. Nous l'exauçâmes, enlevâmes le mal qu'il avait, lui rendîmes les siens et autant qu'eux avec eux, par miséricorde de Notre part et en tant que rappel aux adorateurs.
Sourate 38
41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : “Le diable m'a infligé détresse et souffrance”.
42. Frappe [la terre] de ton pied : voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire.
43. Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d'intelligence.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 24/03/2008 à 06h53
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]