j'ai les boules c'est ma banque ...(celle de la gare d'aulnay sous bois...)![]()
j'ai les boules c'est ma banque ...(celle de la gare d'aulnay sous bois...)![]()
LCL, pfffffuuuuuffff, voilà pourquoi je l'ai est zappés du jour au lendemain, même pour ton propre argent, on te regarde, comme un bandit, ce qui m'a choquer chez LCL, j'ai demandé des comptes épargnes pour mes enfants, leurs faisant confiance,
cet abruti de conseillé leurs à ouvert des comptes assurance vie, alors que ce n'était pas du tout ce que j'avais demander, je l'ai sut, lorsqu'on partaient l'an dernier au pays, quand j'ai demandé des virements compte à compte, ce derniers m'a dit 24h au maximum,
j'ai attendue 3 semaines, en colère, ce dernier m'a clarifié qu'il c'était tromper en leurs ouvrant assurance vie, tché, dès mon retour du pays, je lui ai dit bye bye... LCL non accueillant, & ne sont pas à l'écoute du client ..
Je suis dégouté en tout cas pour le frère Mamadou mais venant de LCL ça ne m'étonne pas ...
Mathita je croyais que t'avais changer depuuuiiiiis, bon courasse avec eux dé, ma mère m'avait prévenue, elle avait raison![]()
JAMAKSALAM...