Salam
Opération "Nuit Blanche avec les noirs" ce soir à partir de 23h
Adresse: 24 rue Lopez et Jules Martin, 93300 Aubervilliers
Métro fort d'Aubervilliers (ligne 7)
Salam
Opération "Nuit Blanche avec les noirs" ce soir à partir de 23h
Adresse: 24 rue Lopez et Jules Martin, 93300 Aubervilliers
Métro fort d'Aubervilliers (ligne 7)
Dernière modification par Sadia Diawara 08/09/2007 à 13h41
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Les expulsés d'asnières ont pour le moment trouvé un accord avec la mairie, mais relogés dans des hôtels dans plusieurs villes : franconville, bezons et bagnolet, le 1er mois d'hôtel sera payé par la trésorerie et le 2ème mois par la maire, une convention a été signé par la mairie, les délégués ainsi que terre d'asile, une demande de régularisation a été déposé auprès de la préfecture et ces dossiers seront traités en priorité, sans savoir si toutefois, ils seront régularisés ou non. Dans tous les cas, ils gardent contact avec Sadia, et surtout leur ai dit de rester solidaires et de prendre contact entre eux, à savoir si tout avance et surtout de ne pas baisser les bras, car ce n'est pas parce que quelque chose a été signé qu'ils vont respercter cette convention, espèrons que les choses avancent.
c est trop malheureux moi je taf sur saint denis et il y a des familles aussi devant la mairie ils sont dehors dans le froid
je me demande ou sommes nous pourquoi l homme est aussi intolerant
apres le boucan c est le vacarme
Salam à tous,
En ce mois de Ramadan je lis le 20 minutes (oui je sais mais j'ai pas envie de payer pour un journal lol) et d'après leurs sources la situation est en train de trouver un dénouement heureux après beaucoup d'agitation...aussi bien pour Asnières qu'Aubervilliers
Info ou Intox![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Oui tu as raison, d'ailleurs voici un sms de Sadia sur la situation
"Bonjour et merci à tous ceux qui se sont impliqués pour aider les familles expulsées d'Asnières et d'Aubervilliers. Compte rendu :
-1 : Pour Asnières, les familles ont été provisoirement relogées dans des hotels et ont signé un protocole d'accord avec la mairie et la prefecture, qui prevoit une relogement definitif pour tout ceux en situation régulière.
-2 : Pour Aubervilliers, ils ont quitté le parvis et ont signé un accord avec le sous prefét qui prévoit le relogement immédiat des 5 premières famillees expulsées et la mise en place d'une enquête sociale en vue du relogement des autres familles en situation régulière.
Le combat continue.
Sadia"
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Hamdoulilah enfin une bonne nouvelle! J'espere qu'à l'avenir on sera plus nombreux encore à se mobiliser!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
dieu merci tres bonne nouvelle
apres le boucan c est le vacarme
Salam,
Malgré l'accord qui a été signé, restons vigilants et attendons la suite des évènements...
Au passage nous avons été plus de 150 personnes différentes à avoir suivi les familles d'Asnières et d'Aubertvilliers. La preuve que lorsque l'information passe correctement, les gens se mobilisent !!!
Video SORTIE DE CRISE POUR LES EXPULSES D'AUBERVILLIERS 10-09-07 - ANC, (Alliance, Noire, Citoyenne) - Dailymotion Share Your Videos
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…