ça fait tres mal ,les africains doivent faire la meme chose.
ça fait tres mal ,les africains doivent faire la meme chose.
Moi je suis pour.
Certains français qui vivent en Afrique vivent dans dans la totale clandestinité mais tu sais Coudié ce sont les états africains qui font en sorte que celà existe la corruption règne en maitre,les lois sont votées pour etre votées et ne sont pas souvent respectées.
Les gouvernements africains pour certains je me demande vraiment à quoi ils servent.
Le gabon a pris une bonne decision j'espere que les autres états suivront.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam cela prouve comment nos états dort, ils est temps qu'ils se réveille.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam,
En ce qui me concerne je pense que ce n'est que de la poudre aux yeux il y a d'autres choses derrière ce conflit que l'expulsion des ressortissants gabonnais, comme le documentaire fait la semaine dernière sur les biens du président gabonnais en France qu'il n'a pas vraiment digéré.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.