Salam cela prouve comment nos états dort, ils est temps qu'ils se réveille.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam,
En ce qui me concerne je pense que ce n'est que de la poudre aux yeux il y a d'autres choses derrière ce conflit que l'expulsion des ressortissants gabonnais, comme le documentaire fait la semaine dernière sur les biens du président gabonnais en France qu'il n'a pas vraiment digéré.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
enfin un acte qui fait plaisir
nos presidents n ont cas faire la meme chose et ca mettra un peu de piment dans la sauce lol
vive bongo si tout le monde etait comme lui on respecterait les africains![]()
apres le boucan c est le vacarme
Pour ma part je pense que le président Gabonnais devait avoir un interêt personnel à faire ça. Là est le problème, nos dirigeants, ne bougent que quand ça les touchent personnellement.
Lol, j'avais oublié ce détail,n'empeche que c'est bien ce qu'il a fait avec tout les gens chelous qu'il y a en Afrique ça serait bien d' en retourner quelques uns chez eux.
Ils devraient respecter les lois des pays ou il vivent mais nos dirigeants il suffit de leur faire un grand sourire et de leur donner une enveloppe est tout est effacé.
Hé Allah.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".