Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/10/2009 à 10h34
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je partage votre point de vue du fait de l’attribution prématurée du prix Nobel de la paix à Obama qui intervient après sept mois de prise de fonction à la Maison Blanche.
J’y vois là un moyen de le conforter, de l’encourager, dans ses prises de décisions qui ne sont pour l’heure qu’à l’état de projet. A présent il lui appartient de faire ses preuves.
Les Nobélisés connus de ce jour, le sont devenus à l’issu de travaux d’envergures entrepris visant à améliorer les relations internationales : Plans de processus de paix, combats pour de nobles causes, et ceux au terme de plusieurs années d’efforts.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Je partage le point de vue de Marigatta et les autres car c'est une manière de lui mettre au contraire la pression et de l'encourager dan ce sens. Aucas contraire il serait l'exception à la règle d'être nobélisé sans avoir concrètement rien réalisé. là il era a moins obligé de réaliser quelque choses pour donner plus de valeur à ce prix !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!