![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Politique Tous les sujets sur la Politique |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Certains européens ne sont pas contents de l'élection de Barack Obama, et, ils le font savoir de la plus belle manière en plus. Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Fodyé tu as bien raison. Il ne s'agit à travers ces propos xénophobles que la philosophie de Hegel. Il disait en 1843, à quelques détails près ce qui suit : Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007 Localisation: londres, United Kingdom
| Dans ce monde, il y aura tout des personnes qui n'auront toujours pas compris que la science ne se trouve pas dans la couleur de peau mais dans la tete. Ha ces racistes, ils sont fatigues deh!!!!!! ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| EYO | Salam Decidemment, Obama fait des rageux... Les jaloux vont maigrir. Il a au moins osé dire ce que plusieurs de ses homologues européens pensent en bas...Mais bon ils ont le droit sauf quand il se reveille le matin et qu'il zape CNN, il verra que le président des USA est bel et bien noir. C'est l'essentiel. Dernière modification par makalou 20/11/2008 à 17h40. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Pauvres nostalgiques d'une certaine,ils oublient qu'on est au 21è siécle. Ils leur restent à changer de planète,si possible. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Je pense que ce n est que le debut et que meme en France certains ne pourront pas faire les hypocrites bien longtemps...
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Quand le monde se réjouit d'un grand pas en avant pour les américains mais aussi pour l'humanité, certains font d'immenses pas en arriére et pensent encore que le pouvoir la politique et l'inteligence n'appartiennent qu'aux blancs ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Tu as tout compris et cette attitude de ces gens-là soûlent et revoltent plus d'un éclairé.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama, 44ème president américain ! | Guesse | Politique | 120 | 05/11/2009 14h49 |
| Barack Obama, prix Nobel de la paix | daouda kambiya wague | Actualités, Coupures de Presse | 11 | 13/10/2009 17h02 |
| Trois policier suspendus après des propos racistes | parisgirl | Actualités, Coupures de Presse | 6 | 08/02/2008 16h44 |
| Vidéo : Qui est Barack Obama? | Shako | Politique | 1 | 07/01/2008 11h21 |
| Propos racistes lors d'un programmme televise | Malya92 | Angleterre | 2 | 24/01/2007 19h03 |