Je presente mes condoleances aux proches des defunts, qu'Allah les acceuillent dans son paradis Saint et qu'Il pardonne leurs péchés.
PEACE
Je presente mes condoleances aux proches des defunts, qu'Allah les acceuillent dans son paradis Saint et qu'Il pardonne leurs péchés.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
en fait, l´adulte rescapée est la mere des 5 enfants morts et l´enfant rescapé a perdu sa maman. Le chauffeur quant à lui est un ressortissant de kaédi. Que Dieu les accueille au paradis. Il faut vraiment que les soninkés cessent ces voyages en groupe, ce n´est pas des superstitions.
J'ai eu froid d'un coup la.... Dieu est grand!
Qu'Allah les acceuille dans son paris, qu'ils reposent en paix!
ce drame est (la mort des six membres d'une même famille) nous a tous marqué ; nous prions pour eux et qu'Allah les accepte dans son paradis ; nous présentons aussi nos condoléances attristées à la famille
soumaré zakaria
Paix à leurs Ames c'est triste mais telle est la vonlonté de DIEU.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
paix à leur âme. C'est vraiment triste.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------