Tout faire le même jour c'est faisable, c'est juste une question d'organisation.
Ma cousine a tout fait le même jour et franchement c'était tip top.
Pour prendre l'exemple du mariage de ma cousine, l'idéal serait que la salle soit prête la veille. Dès le matin, certaines mamans se rendent à la salle pour faire la cuisine et ramener ce qui a été préparé la veille (beignets, pastels, dégué ...) et les autres se rendent à la mairie. Demande à ta mère de désigner les mamans qui feront la cuisine. Si possible qu'elles soient là tôt le matin afin que tout ou presque tout soit prêt lorsque vous arrivez. Et surtout plus tôt elles se retrouveront et plus tôt elles repartiront.Comme ça dans la soirée vous (les jeunes) aurez la salle pour vous.
Et en général, y'a des mamans qui résistent jusqu'au bout mais à partir d'une certaine heure, elles s'en vont d'elles même. Même si elles veulent rester elles n'ont pas le choix. Eh oui! couvre-feu oblige. C'est comme Cendrillon, après la fête, c'est le retour à la vie normale.Nos mamans doivent rentrer s'occuper du mari.
Si la soirée "jeune" à lieu vers 23h ou minuit t'as pas de soucis à te faire, les mamans seront déja partie (sauf celles qui resteront sans doute pour chaperonner leurs filles).
Et si elles ne partent pas, mettez les gentiment à la porte en leur expliquant qu'elles ont fait la fiesta toute la journée et que maintenant c'est votre tour.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Comme ça dans la soirée vous (les jeunes) aurez la salle pour vous. 




Réponse avec citation