salam je pense au contraire qu'il faut leur faire comprendre que c'est pas tous les polygame qui sont comme ça que c'est qu'une minorité malheureusement cette minorité mais tous les polygame dans le meme sac c'est pas normale mon pere a deux femmes et sa se passe tres bien machallah excuse moi si je t'ai blesser c pa le but inchallah

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
ptdrrr;
si jamais il recite mal le coran et puis obliger d'aller mendier de 5H jusqu'a 22H (les pauvres) on les voit dans les sotrama dans la rue partout sa fait trop pitier j'usqu'a meme avoir les larmes aux yeux. et puis quand ils vont venir a la maison avec se qui'il ont recolter (sans oublier qu'il ne peuve pas rentrer a maison sans avoir recolter une certaine somme etabli sinon maltraitance !apres leurs maitre coranique dans la majoriter des cas tri toute la nourriture et prenne le meilleur puis laisser le non potable aux enfants).ses gens là aussi se serve de la religion pour jusfier leurs actes.)
.je sais tres bien se qu'est la polygamie et COMMENT ELLE EST PRATIQUER par certaine personnes et c'est uniquement de se gens là que l'on parle et c'est justement cette pratique qui nous a amener a commenter se POSTE (de madame cisse) c'est justement se genre de pratique qui est insultante envers certaines femmes et surtout mais alors mais surtout envers notre prophete 
quand c'est le cas.apres il y'a ceux qui disent oui mais ton mari a signer monogamie mais tot ou tard il iras voir ailleur donc vaut mieux signer polygamie