javoue c cho c ma mere qui me dit ke jpe pas faire autrement.Soit je construit ma maison a bamako avec tout le confort qu'il me faut et mon taf tranquille a coté soit je vais m'installer au village et la je vis à l'ancienne et la c clair ke c chacun sa chambre.En meme temps si je dis que jattends que c'est lui qui construit avec les 30e par mois qu'il gagne j'ai le temps d'etre grand mere avant d'y habité et encore!!!


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation