Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
Tout d'abord merci infiniment pour vos réponses si rapides, ça me touche je nepensais pas que vous aliez être si réactives barakallahou fikh.
Pour répondre à vos questions, oui hamdoullah il est musulman et oui il accepterait volontiers de faire le mariage en respectant les traditions soninké comme je l'aimerais.
Mais c'est vrai que vous avez réson, je devrais en parler dabord à mes parents mais entre nous jappréhende bocou car je crains qu'ils refusent, j'ai refusé bocou de demandes en mariages de cousin plus ou moins éloigné et sa faisait souffrir mes parents.
Mais la soubhanallah Al Azim, quand je l'ai rencontré je l'ai vu comme le père de mes enfants et mon futur époux inchallah et ce,bien qu'il soit blanc. non pas que je sois raciste mais Dieu sait que je ne me voyais pas avec un blanc.j'ai douté, fait la prière de l'istikhara et Allah a répondu a mes appels de la meilleure fason qu'il soi.aujourd'hui je peux dire que je veux qu'il soit mon mari inch'Allah c'est un rêve mais que j'ai peur de réaliser a cause de la réaction qu'il risque d'y avoir de ma famille et surtout surtout de mes parents.