"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
en tous cas dans le milieu soninke en particulier cest tres dificiles. et generalemnt meme si elles trouves un mari geralement le mari n est soninke
à cause de la jalousie des hommes je vais dire de toute ethnies, l'homme soninké et même chez les wolofs, j'ai vu qu'ils étaient très mal à l'aise de voir une femme avancée ou être au dessus de l'homme concernant le travail, je trouve cela bien dommage, car je ne vois pas ce qui changerait, ils devraient plutôt être fières ces messieurs, tant que la femme et la et ne fait pas de différence !!![]()
JAMAKSALAM...
De mon coté se marier avec une femme pieuse en meme temps intello c'est vraiment une aubaine,car une femme instruite aide son mari à diriger les affaires du couple,elle est sont conseiller,son appui son pillier sur lequelle il s'appui,si j'ai le choix entre deux femmes ,une intello et l'autre pas et bien je choisirai la femme intello.Je serai un Homme comblé si mes femmes sont toutes des intellectuelles.
Dernière modification par kiitee 23/01/2009 à 20h46
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par kiitee 23/01/2009 à 21h05
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/