en plus elle la flingué a deux reprises va voir le post ds littérature!! lol!!! et oui janetPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
![]()
en plus elle la flingué a deux reprises va voir le post ds littérature!! lol!!! et oui janetPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
![]()
pourquoi pas ,oui pour certaines "par amour " et d'autres![]()
![]()
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
jai pas trop compris ce que tu as voulu dire..............;;Posté par papa cissé
moi non plus j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire mais là n'est pas mon propos an ta sébérini maryama! tu veux me facher avec mon cousin en rapportant odieusement ma faute d'orthographe dans un autre thread! si c'est pas de la traitrise ça je vous demande ce que c'est! ben pour ta gouverne sache qu'au moins MOI je prononce correctement son prénom pas commes CERTAINES n'est ce pas?
PS: je savais très bien que j'avais mal orthographié ton prénom cheikhna mais j'avais la flemme de rectifier voire même de réfléchir à l'orthographe corecte yampi maxa
Pas folle la guêpe!!!
Bonjour à tous,
Pour ma part je pense qu'il est vrai qu'une femme est une femme avant d'être "intello, ou autre". Le débat se pose surtout sur l'échange qui se fera au sein du couple, en l'occurrence que l'homme accepte l'indépendance et l'autonomie de sa compagne ainsi que ses débats d'idée. Une fois cette frontière franchie on peut espérer un happy end avec bcp d'enfant. Mais faut dire que c'est le plus dure car dépasser cette frontière est porter atteinte à la virilité masculine qu'on connait des homms africains. Mais ce n'est pas une généralité heureusement .......!!!
ASTOU