Bonjours je me suis mariée il ya 6 mois a bamako ou jé rencontré mon amour je me sui marié é je sui revenue en france je souffre mé grave kar je sui revenue sans lui é je peux vous dire ke la distance me tue mé grave mé bon je fé avec
bon courage la miss,
moi je suis dnas le meme cas ou presque car c'est mon homme est on doit se marier 7 été ca va faire 2ans que l'on s'est pas vu.
salam a tous moi g 26 ans toujour pas marie cher moi tout mes grand soeur son marie et moi toujour dans mon lit superposer et hala (lol) jetais avec un sonike de guidimara je suis reste 5 ans avec lui m on n plus ensemble sa f 2 ans et je trouve que g perdu mon temp plus kautre chose jusqua present il mapelle me dit quil me kiffe m sa mere ne vouler pas qui ce mari avec une fille en france elle et au vilage donc il a ecoute les parole de sa mere c normale mais il et malheureu de notre separasion mais un jour il faut bien tourner la page m bon ba jaimerai rencontre un autre sonike comme moi c mieu portant g des cousin qui vien me soule m je veu pas me marie avec ma famille c mon choi donc voila mon histoir
Je suis contre le mélange des éthnies car peu à peu les traditions se perdent. J'en suis victime mon neuveu qui est moitié français et malien ne peut meme pas discuter avec mes parents. Ils comprend que le français alors que mes parents ne comprennent pas.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Ce n'est pas que le mélange des ethnies qui est responsable de cela. J'ai aussi des neveux dont les parents sont tous les 2 Soninké 100%, mais qui ne parlent pas un mot en Soninké.
A l'inverse, je connais aussi un métis Soninké qui parle parfaitement Soninké, bien que sa mère soit une française. De plus, il s'intèresse à l'histoire et à la culture Soninké.
Donc, pour moi, c'est d'abord un problème d'éducation.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam aleykoum
Ce n'est pas que le mélange des ethnies qui est responsable de cela. J'ai aussi des neveux dont les parents sont tous les 2 Soninké 100%, mais qui ne parlent pas un mot en Soninké.
A l'inverse, je connais aussi un métis Soninké qui parle parfaitement Soninké, bien que sa mère soit une française. De plus, il s'intèresse à l'histoire et à la culture Soninké.
Donc, pour moi, c'est d'abord un problème d'éducation.je suis tout a fait daccord avec vs.Merci fodye
Dans la vie rien n'est impossible.
Quand on ne s'interesse pas à une culture comment peût on le comprendre.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne