Rejoignez nous sur
Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Posté par Habibatou Paris girl fait un effort et viens, moi même j' ai un samedi chargé à la maison, mais j' y serais inch' Allah T'a vu elle fait exprès la dernière fois aussi elle nous à sortit je ne sais quelles excuse. Laisse là avec ses Obelix panoramix
Dernière modification par ROUMBALOVE 27/08/2008 à 10h20
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
elle est sérieuse la nonnnnnnnnnnnn Posté par ROUMBALOVE T'a vu elle fait exprès la dernière fois aussi elle nous à sortit je ne sais quelles excuse. Laisse là avec ses Obelix panoramix
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou elle est sérieuse la nonnnnnnnnnnnn elle a peut étre peur de nous lol hein parisgirl
Posté par mathita elle a peut étre peur de nous lol hein parisgirl Tu as raison Mathita, j'ai peur de vous. C'est pour ça que je n'ose pas me montrer.
Posté par parisgirl Tu as raison Mathita, j'ai peur de vous. C'est pour ça que je n'ose pas me montrer. oh mais on ne vas pas te croquer lol
Posté par parisgirl Tu as raison Mathita, j'ai peur de vous. C'est pour ça que je n'ose pas me montrer. pour moi aussi ce seras la 1 er fois que je rencontrerais la grande famile soninkara
Forum Rules