• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Bébés hors mariage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 312

Discussion: Bébés hors mariage

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 11/05/2007, 18h07 #1
    amylst
    amylst est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    everywhere
    Âge
    44
    Messages
    336
    Envoyer un message via MSN à amylst

    Par défaut

    Salam,

    J'ai une cousine qui est enceinte hors mariage et c'est vraiment pas facile deja elle sali le nom de la famille chose inscrite et qui ne s'effacera jamais de sa biographie un bon plan pour nos destructeurs car toutes familles en a et de plus c'est haram.

    Meme si c'est vrai que depuis que Dieu lui a inssuflé le souffle de vie tout était ecrit IL FAUT EVITER D ETRE SEULE AVEC UN HOMME comme ça on cours moins de risque .

    Bref lorsqu'il est née on doit s'en occuper c'est tout mais bon le seul fait que lorsque les gens s'isolent est qu'il le traite de "BATARALEME" c'est désolant.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
    le courage de changer celles que je peux changer
    et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 11/05/2007, 19h24 #2
    amiejolie
    amiejolie est déconnecté
    Member
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par amylst Voir le message
    Salam,

    J'ai une cousine qui est enceinte hors mariage et c'est vraiment pas facile deja elle sali le nom de la famille chose inscrite et qui ne s'effacera jamais de sa biographie un bon plan pour nos destructeurs car toutes familles en a et de plus c'est haram.

    Meme si c'est vrai que depuis que Dieu lui a inssuflé le souffle de vie tout était ecrit IL FAUT EVITER D ETRE SEULE AVEC UN HOMME comme ça on cours moins de risque .

    Bref lorsqu'il est née on doit s'en occuper c'est tout mais bon le seul fait que lorsque les gens s'isolent est qu'il le traite de "BATARALEME" c'est désolant.
    fatou é ami mon tocora je suis tout à fait d'accord avec vous
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 11/05/2007, 21h34 #3
    raby
    raby est déconnecté
    Senior Member Avatar de raby
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Essonne
    Âge
    46
    Messages
    288

    Par défaut

    slt
    moi ce qui me chagrine le plus c'est la situation de l'enfant au sein de notre communauté. Il n' a pas choisi d'être là et il est traité de la sorte.
    Pour les parents je n'ai aucun point de vue... Seul Dieu est et sera juge.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 14/05/2007, 00h50 #4
    rohkiya
    rohkiya est déconnecté
    Junior Member Avatar de rohkiya
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    bobigny
    Âge
    43
    Messages
    28

    Par défaut

    Ce sujet est très interessant et jsuis contente d'être tombée dessus, un peu tardivement certes, mais bon! Je suis entièrement d'accord avc fatou LaNoirte, dire que sa peu arriver à tout le monde c'est plus que léger!!! Effectivement des femmes arrive au mariage pas viérge et le pb reste le meme dans le sens où c'est haram donc punissable par dieu. Il faut savoir qu'avoir des rapports sexuelles hors mariage fait partie des péchés majeur auprès de dieu. D'autre part pour celles qui décident d'en avoir il existe des proctections que tt le monde connait et en plus nous sommes dans un pays ou il y a bcp de prévention autour de la sexualité et a 18 ans on peut faire un tas de chose sans que les parents soit informés c'est pas comme o bled,dc pour moi les accidents c'est peu justifié en tout cas en France, car hormis le risque de grossesse ca évite les maladies. Il faut aussi arrété en disant que faut etre tolérant, etc., ce n'est pas une question d'intolérence et de juger les gens c'est juste se reporter à la religion dc dire k'on est intolérent en pensant comme ca c'est remettre en cause les textes sacrées du coran,stafolah! Jrajouterais également que bcp de filles font des enfants hors mariage pour etre sur que les parents les laissent se marier avec le père de l'enfant et ça c'est un fé courant ou d'autre tout simplement on un désire de maternité. Donc c'est faut! cela ne peut pas arriver à tout le monde mais à celles qui le veulent,il ne s'agit pas de viol ici mé de rapport conssentit.Souvent certains disent Allah hi ani (c'est le fé de dieu) soubouhanallah dire cette phrase c'est un péché il faut dire chétané gollé ani (l'oeuvre de satan) parceke lorsque qu'on se retrouve seule avec un homme on est 3 lui,la femme et chétane. Dc jcomprendré mieux si on disait ça peut arriver a tt le monde de succomber a cause du chétan et pour éviter ça, il faut éviter de se retrouver dans une situation que je nommerais à risque. Ds tout ce ke j'ai dis je n'émet aucun jugement et je pense que les filles qui font un enfant hors mariage on chacune leur raison qu'elle soit discutable ou non et on désirer cet enfant.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

  1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    24/05/2007, 16h30

Discussions similaires

  1. Qui garde vos bébés?Crèche, mamies,assistantes mat...??
    By Sombi Girl in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/08/2008, 13h28
  2. Du hors-sujet sur le forum
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Règles d'Utilisation du Forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2008, 16h00
  3. La différence d'age entre vos bébés
    By dia in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/09/2007, 12h10
  4. mariages hors gambie
    By amiejolie in forum Gambie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2007, 12h16
  5. Les bébés éprouvettes
    By khairou in forum Santé
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 16h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71