Slt Bamanan Musso, post n°59 tu dis que tu a lu qu'il ne fallait pas sortir avec les garçons et tu demande combien n'ont pas cédé à la tentation, même de manière platonique. Puis arrêtons ces discours LEGEREMENT HYPOCRITES. Eh bien c'est moi qui est ecris cela est :
1) Je n'ai pas la prétention d'interdire au gens de sortir avec qui ils veulent, d'avoir des petits copains ou non.
2) J'ai dit qu'il fallait éviter et que c'était interdit PAR le Coran. (pas par moi.)
3) Je le dis parce que moi même je ne suis JAMAIS sorti avec un garçon !!! Sinon je l'aurais rajouté. Certes je ne suis pas parfaite
- je ne porte pas encore le voile,
- j'écoute de la musique,
- j'ai mis des méches (j'ai arrétée trés récemment)
- j'ai fais des conneries étant plus jeune,
mais je n'ai pas eu de petits copains, je ne dis pas que le fait de ne pas sortir avec les gars et mieux que de ne pas porter le voile ou de mettre des méches mais vu que tu insinues que tout le monde la fait je te confirme que non et je ne pense pas être la seule. Je préfére attendre mon mari "sagement", je sais que cela m'évitera bien des regrets et soucis.
4) Moi aussi je suis nouvelle et je ne connait (presque) personnes ici (2 que je connais personellement). Je suis INDEPENDANTE et je donne MES opinions.
5) Je ne trouve pas que tout est beau et simple bien au contraire c'est pour cela que l'on débat et que chacun peut donner son avis. On sait tous que personne n'est parfait mais chacun doit faire de son mieux pour se rapprocher de la perfection.
6) Encore une fois, je ne juge personne, chacun sa route, chacun son chemin !!!
7) Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est juste pour m'expliquer par rapport à tes propos car selon ce que j'ai lu on est légérement hypocrite.
Désolé d'avoir raconter ma vie !!!