• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Culture et Traditions
  • Traditions
  • Ces hommes qui épousent des DJINNS en plus de leur(s) femme(s)!

Page 17 sur 19 PremièrePremière Précédent ... 71516171819 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 182

Discussion: Ces hommes qui épousent des DJINNS en plus de leur(s) femme(s)!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 29/04/2008, 21h02 #161
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par noor Voir le message
    salam aleikoum
    il est ce qu il ai
    je connais bcp de soeur qui sont parti le voir
    je connais sa reponse depuis xxxx temps
    je ne m étalerai pas sur lui
    mais il faut denoncer ce genre de "charlatan"
    qui n aide pas la oumma bien au contraire mais revenont au sujet initiale
    salam aleikoum
    Critiques, toujours des critiques et encore des critiques, au lieu de le traiter de charlatan, contactez-le donc. Si vous êtes musulmane, vous n'êtes pas sans savoir que la CALOMNIE est grave péché. Je vous apporte ce verset du Coran, regardez la comparaison entre la calomnie et le fait de manger la chair d'un frère mort:

12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. Sourate 49
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/04/2008 à 13h43
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 29/04/2008, 21h26 #162
    noor
    noor est déconnecté
    Member Avatar de noor

Par défaut

Citation Posté par Salem Voir le message
    Critiques, toujours des critiques et encore des critiques, au lieu de le traiter de charlatan, contactez-le donc. Si vous êtes musulmane, vous n'êtes pas sans savoir que la CALOMNIE est grave péché. Je vous apporte ce verset du Coran, regardez la comparaison entre la calomnie et le fait de manger la chair d'un frère mort:

12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. Sourate 49
    je le connais sinon je ne me serai pas permit de dire cela
    par crainte d allah je préfére voir avant alors ne me met pas des verset a tout va comme sa .je ne pense pas manger sa chair mais va plutot demander au frére et soeur qui y sont allé chez lui et demande leur ce qui leur a dit de faire .
    avec des chaine des photos etc......
    des roqia douteuse
    et dans quel environnement il fait et lit le coran
    je pourrai méme te decrire une de ses seances
    moi méme étant malade depuis 12ans je sais de quoi je parle
    et de ces pratiques
    qu allah me pardonne
    d avoir cherché la guérison aupres de charlatan
    alors qu il me suffisait de l invoquer
    patiement
    alors de grace ne me met pas des versets coranique a tout va
    salam aleikoum

si il est aussi critiqué et connu pour ces mauvaise pratique c est pas pour rien
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/04/2008 à 13h43
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 30/04/2008, 10h45 #163
    Salem
    Salem est déconnecté

Par défaut

par crainte d allah je préfére voir avant alors ne me met pas des verset a tout va comme sa .je ne pense pas manger sa chair mais va plutot demander au frére et soeur qui y sont allé chez lui et demande leur ce qui leur a dit de faire .
    des roqia douteuse
    et de ces pratiques
    qu allah me pardonne
    patiement
    salam aleikoum

si il est aussi critiqué et connu pour ces mauvaise pratique c est pas pour rien
    Salam aleykoum,

Je ne mets pas les versets à tout va comme tu dis, mais bon maintenant, fais ce que tu veux, j'ai essayé de te raisonner, mais rien à faire, tu persistes.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.

4. 30/04/2008, 10h49 #164
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Salam,

Merçi en tout cas

Je te rassure, je n'en jamais vu, je ne pourrais répondre à ta question.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

5. 30/04/2008, 12h29 #165
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

des roqia douteuse
    et de ces pratiques
    qu allah me pardonne
    patiement
    salam aleikoum

Asalam Alaykoum

Bien que j'ai lu certain des livres de ben Halima sur la religion que je trouve bien et que je trouve bien sa compilation de verset à lire de son livre pour faire la Roqya,c'est vrai qu'il y a des parties de se livre qui me laisse perplexe,car bien que je ne l'ai pas rencontrer,ses technique décrite dans son livre demande parfois de copier un peu certaine technique du sorcier(pour confirmer ce que tu dit).

Par exemple pour le fait de verset de l'eau du coran avec lequel la personne se lave sur une tombe(voir le livre) dans un cimetière pour le sorcier qui y serait aller pour y mettre quelquechose.

Je ne remet pas tout à fait en cause son savoir comme je ne le connais pas personnellement,même avec tes témoignage car il faudrait que j'en ai le coeur net.

Mais je preffere comme toi les techniques que le prophète(saw) nous a laissé,c'est plus simple et plus sûr.
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/04/2008 à 12h34
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

6. 30/04/2008, 12h41 #166
    Salem
    Salem est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Asalam Alaykoum

Bien que j'ai lu certain des livres de ben Halima sur la religion que je trouve bien et que je trouve bien sa compilation de verset à lire de son livre pour faire la Roqya,c'est vrai qu'il y a des parties de se livre qui me laisse perplexe,car bien que je ne l'ai pas rencontrer,ses technique décrite dans son livre demande parfois de copier un peu certaine technique du sorcier(pour confirmer ce que tu dit).

Par exemple pour le fait de verset de l'eau du coran avec lequel la personne se lave sur une tombe(voir le livre) dans un cimetière pour le sorcier qui y serait aller pour y mettre quelquechose.

Je ne remet pas tout à fait en cause son savoir comme je ne le connais pas personnellement,même avec tes témoignage car il faudrait que j'en ai le coeur net.

Mais je preffere comme toi les techniques que le prophète nous a laissé,c'est plus simple et plus sûr.

Salam aleykoum Ibrahim,

Dans son livre"La Roqya" il précise bien que la roqya admet l'expérience et la découverte de nouvelles techniques.

Concernant, le fait de jeter l'eau du Coran sur une tombe, cela n'a rien à voir les sorciers, le but est de "recréer" une meme configuration d'une sorcellerie matérielle qu'on ne retrouve plus. Elle est basée sur l'intention, cela permet de détruire la sorcellerie, meme si on ne retrouve plus aucune trace matérielle
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

7. 30/04/2008, 13h01 #167
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Salam aleykoum Ibrahim,

Dans son livre"La Roqya" il précise bien que la roqya admet l'expérience et la découverte de nouvelles techniques.
    WaAlaykoum Salam
    Justement ce sont les éxpériences nouvelle que je crains car il y a un gros risque de tomber dans le bid'a.

Concernant, le fait de jeter l'eau du Coran sur une tombe, cela n'a rien à voir les sorciers, le but est de "recréer" une meme configuration d'une sorcellerie matérielle qu'on ne retrouve plus. Elle est basée sur l'intention, cela permet de détruire la sorcellerie, meme si on ne retrouve plus aucune trace matérielle
    Oui c'est ce qu'il a dit dans son livre.
    Mais bon,comme je te l'ai dit tous ce qui est nouveau religieusement me laisse perplexe(tu ne m'en voudra pas lol).
    Il n'y a rien de plus sur que se que fesait le prophète(saw) et je pense que tu sera d'accord avec moi et que tu me comprendra.

Wa'Allah Aalam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

8. 30/04/2008, 13h07 #168
    Salem
    Salem est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    WaAlaykoum Salam
    Justement ce sont les éxpériences nouvelle que je crains car il y a un gros risque de tomber dans le bid'a.

Oui c'est ce qu'il a dit dans son livre.
    Mais bon,comme je te l'ai dit tous ce qui est nouveau religieusement me laisse perplexe(tu ne m'en voudra pas lol).
    Il n'y a rien de plus sur que se que fesait le prophète(saw) et je pense que tu sera d'accord avec moi et que tu me comprendra.

Wa'Allah Aalam.
    C'est vrai!!!!Il n'ya rien de meilleur que ce que faisait le Prophète(sws) encore faut-il savoir ce qu'il faisait?!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

9. 30/04/2008, 13h15 #169
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

C'est vrai!!!!Il n'ya rien de meilleur que ce que faisait le Prophète(sws) encore faut-il savoir ce qu'il faisait?!

Justement mon frère il faut l'étudier...

lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 05/10/2008, 05h50 #170
    cityislam
    cityislam est déconnecté
    Senior Member Avatar de cityislam

Par défaut

Citation Posté par dia Voir le message
    et pour les hommes qui épousent des djinas, ils ne peuvent pas avoir d'enfants avec elles car elles les rendent impuissants donc impossibilité de procréation.

Bon j'arrete de parler des djinas car eux me voient et savent que je parlent d'eux (et elles) et moi je ne les voient pas.

Peace and love!!
    salam alaykoum

je vient de lire ce sujet trés intérésant.

je souhaiterais savoir si tu est sur de ce qué est écrit.
    car dans notre famille ce genre d'union à déja eu lieu entre un homme et une djinna.

et d'aprés ce que mes parents m'on dit c'est que des enfants sont issu de cette unions. ( le nombre précis je ne sais plus je reposeré la kestion si sa intéresse quelqu'un. mais je pense que leur "machine" reproductif né pas la meme car le nombre mavais choké)

le souci ce que seul mon grand pére pouvais appercevoir les enfants et sa femme.

parfois quand je dit à ma mére : mama vu que c'est notre famille comment nous on peut aller leur rendre visite pour les salué.

elle me dit tinkiàte pas eux il vienne vous rendre visite mais vous ne les voyés pas.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    le savoir est une arme qu'on ignore

Page 17 sur 19 PremièrePremière Précédent ... 71516171819 Suivant DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment leur dire...
    By Elfe in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 32
    Dernier message: 18/02/2009, 18h38
  2. Ces Hommes Batus Par Leur Epouse
    By Bawague in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 139
    Dernier message: 10/11/2008, 00h39
  3. Le Monde des Djinns
    By khairou in forum Traditions
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2007, 07h53
  4. comment leur dire?
    By nioumiss in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/07/2007, 19h52
  5. Les Djinns sont-ils plus en avance sur les êtres humains dans tous les domaines?
    By Moussa diaba in forum Traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 10h57

Règles de messages