la vue de cette photo me donne des frissons!!!!! de nos jours ont ne peux faire confiance a personne comment peux t'on torturer un enfant alors qu'il y en a tant qui révent d'avoir un enfant et qui n'y arrivent pas!!!!!!!!!!!c'est vraiment dommage j'espére que cette femme n'est pas mére (les pauvres enfants)comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fassent.QUEL GACHIS VRAIMENT!!!!ou va t'on?