salam aleykoum!!!
J'en ai les larmes aux yeux. C'est affrueux que de voir des êtres inoffensifs soit traités de cette manière. ALLAHOU AKBAR, Il sera le seul juge.
salam aleykoum!!!
J'en ai les larmes aux yeux. C'est affrueux que de voir des êtres inoffensifs soit traités de cette manière. ALLAHOU AKBAR, Il sera le seul juge.
Eskeuy!Comment peut-on faire ça à un enfant et à plus forte raison à sa propre nièce?
Où va le monde?!!!