• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Que vous a apportez le forum soninkara?

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Que vous a apportez le forum soninkara?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/11/2006, 19h03 #21
    Diédji
    Diédji est déconnecté
    Senior Member

Par défaut Que vous a apportez le forum soninkara?

je remercie toutes personnes créateurs de ce site car il est trop bien de jours en jours j apprend des nouvelles choses, également des rencontres et surtout occupe mon temps libre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/11/2006, 21h34 #22
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

C'est que du bonheur, j'ai rencontrer des personnes formidable grace a ce site formidable, j'ai decouvert beaucoup appris des chose que je pensait connaitre.
    Merci merci a tous et surtout a ceux qui ont mit ce site sur pieds je vous souhaite beaucoup de reussite et du succes inch'allah que Dieu vous guide et vous garde.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

3. 16/11/2006, 22h03 #23
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

comme dit fenda que du bonheur se site nous apporte
    des rencontre exceptionnelle ont eu lieu et merci encore soninkara que dieu donne longue vie a toutes les personnes qui cotoye se super site
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

4. 16/11/2006, 22h25 #24
    Zeina
    Zeina est déconnecté
    Senior Member Avatar de Zeina

Moi aussi j'aimerais remercier les créateurs de ce site. Ca fait plus d'un an que je conais ce site, et il a trés bien évolué!
    Tous les jours j'apprends des nouvelles choses hamdulillah, et InchaAllah j'en apprendrai encore d'avantage!
    J'ai aussi connu beaucoup de personnes, et on se parle presque tous les soir sur msn!
    Le seul petit problème c'est le chat biensur qui est vraiment trop long, mais c'est quand même une avancé par rapport à l'ancienne version de soninkara.

Vive SONINKARA!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Je veux être comme ma maman!!!

5. 22/11/2006, 12h44 #25
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

salut ça ne fait pas longntemps que je connais se site ,.mais li n'y a rien a dire se site et genial.On y apprend plein de choses super intérésante ,jy suis du matin au soir quand je peux et c que du bohneur .Mérçi et longue vie au site
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!

6. 29/01/2007, 22h19 #26
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Citation Posté par maryama
    Salam aleikoum,

Comme Diana, je tiens aussi a remercié tt d’abord les créateurs de ce forum.

J’ai rencontré via le forum soninkara, depuis l’ancienne version des personnes formidables qui sont devenues mes amies (elles se reconnaîtront lol !!!), Nous avons créer une vraie complicité entre nous, sortons ensemble, fait une tantine, une de nous qui a créer une association dont quelques membres sont des filles de soninkara et pleins d’autre chose…..

désolé de faire remonter le post, mais il le fallait, je voulais lancer un BIG UP à 8 personnes que j'ai rencontrés via soninkara.com qui ne sont plus des amies mais des soeurs...

Machallah, cela fait plus de 1 an et un peu plus qu'on se connait, le tout est parti de cette fameuse rencontre le 30 octobre au restaurant ENVIE D'ICI ET D'AILLEURS...

je voulais les remercier du fond du coeur par le forum , ou nous avions tissés des liens!!! dimanche dernier, nous avions eu une petite sequence émotion!!!

dc les filles juste pour vous dire que l'amitié est un fil d'or...., j'espére que notre amitié durera le plus longtemps possible, on s'est connu pour la meme cause... apprendre et faire avancer le soninkaaru

désolé pour ceux qui diront que je suis peut etre venu raconter ma vie mais il fallait que je le fasse

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 29/01/2007, 22h27 #27
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Salam aleikoum,

Comme Diana, je tiens aussi a remercié tt d’abord les créateurs de ce forum.

J’ai rencontré via le forum soninkara, depuis l’ancienne version des personnes formidables qui sont devenues mes amies (elles se reconnaîtront lol !!!), Nous avons créer une vraie complicité entre nous, sortons ensemble, fait une tantine, une de nous qui a créer une association dont quelques membres sont des filles de soninkara et pleins d’autre chose…..

désolé de faire remonter le post, mais il le fallait, je voulais lancer un BIG UP à 8 personnes que j'ai rencontrés via soninkara.com qui ne sont plus des amies mais des soeurs...

Machallah, cela fait plus de 1 an et un peu plus qu'on se connait, le tout est parti de cette fameuse rencontre le 30 octobre au restaurant ENVIE D'ICI ET D'AILLEURS...

je voulais les remercier du fond du coeur par le forum , ou nous avions tissés des liens!!! dimanche dernier, nous avions eu une petite sequence émotion!!!

dc les filles juste pour vous dire que l'amitié est un fil d'or...., j'espére que notre amitié durera le plus longtemps possible, on s'est connu pour la meme cause... apprendre et faire avancer le soninkaaru

désolé pour ceux qui diront que je suis peut etre venu raconter ma vie mais il fallait que je le fasse

Qu'Allah, dans sa bonté incalculabe, fasse que cette amitié ou, mieux, cette fraternité dont tu parles entre vous soient étenelles, qu'elles ne souffrent jamais des agissements d'un(e) munafikh. Franchement, nous sommes aussi contents et trés touchés par la beauté de ce qui vous lie. C'est ça le soninkaaxu. Bien à vous. Qu'Allah vous protège.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 29/01/2007, 22h32 #28
    awax93
    awax93 est déconnecté
    Member

bonsoir à tous,
    moi je suis nouvelle sur ce site et jle trouve vraiment génial!!! je vois ke bocou d'entre vous ont tissés des liens forts et je trouve sa super bien.
    salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 30/01/2007, 10h58 #29
    sourakamousso
    sourakamousso est déconnecté
    Administrateur Avatar de sourakamousso

Merci pour le BIG UP Maryama

Eh oui cette belle amitié est nait grâce à notre fabuleux forum...
    Qu'Allah fasse que cette amitié dur encore longtemps.

En effet dimanche dernier on s'est fait une petite séance de remémoration de quelques fous rires et bons moment passé ensemble au resto ou chez les unes comme chez les autres.

ça fait un peu plus d' 1 an qu'on se connait et on a eu grâce à Dieu 1 bébé et bientôt 2 Inchallah.....c'est pas beau tout ça ?
    en plus des liens tissés nous avons aussi des neveux et des nièces Machallah . Qu' Allah nous en donne pleins d'autresencore.

Amin Cheikhna pour tes douas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 30/01/2007, 11h11 #30
    Jade
    Guest

Eh bien ! Eh bien ! C'est bien beau tout ça !

Alors là chapeau !

Toutes mes félicitations à vous les filles pour cette belle amitiée qui est née du forum soninkara.com.
    Une amitiée que vous avez pu sceller et que vous avez su entretenir.

J'espère faire partie de votre cercle d'intime les filles... Inchallah!

Si vous voulez bien de moi, n'est-ce pas .

Maryama, Souraka, Yaxare Tana.... restez toutes comme vous êtes, gardez de ce qu'il y a de précieux entre vous à savoir cette très belle amitié.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Forumistes Soninkara Présentez vous
    By Tribal Cams in forum Nouveaux membres, Présentez-vous
    Réponses: 81
    Dernier message: 09/01/2012, 16h36
  2. Election Miss Diongoma Forum Soninkara
    By Khadihaby in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 565
    Dernier message: 14/01/2009, 11h48
  3. Compte-rendu de la rencontre des garçons du forum Soninkara.com du 04 Mars 2007
    By Fodyé Cissé in forum R.A.R.E.S.
    Réponses: 32
    Dernier message: 31/03/2007, 07h48

Règles de messages