Salam aleikoum,
Comme Diana, je tiens aussi a remercié tt d’abord les créateurs de ce forum.
J’ai rencontré via le forum soninkara, depuis l’ancienne version des personnes formidables qui sont devenues mes amies (elles se reconnaîtront lol !!!), Nous avons créer une vraie complicité entre nous, sortons ensemble, fait une tantine, une de nous qui a créer une association dont quelques membres sont des filles de soninkara et pleins d’autre chose…..
Pareil, pour le tchat, je discute avec presque avec tout le monde (on n’est pas obligé d’aimer tt le monde et réciproquement), j’aime beaucoup l’ambiance du tchat, c’est vrai que quand on est beaucoup on a du mal a s’y retrouver….. Mais bon j’ai cru comprendre que le tchat serait amélioré avec le temps inchallah.
Pour ce qui est du forum, j’aime bien l’ambiance, surtout l’après midi, le fait que nos messages apparaissent tt de suite, mettent encore plus de fun !! Certes, Dieu ne nous a pas crée pareil, nous sommes tous différent et nous ne sommes pas obligés de nous comprendre ou adhérer à l’humour de l’autre, et ça j’ai envie que tout le monde le comprenne, et que les conflits se règlent par MP. J’aime beaucoup le raisonnement des modérateurs car souvent le conflit est réglé sans qu’ils prennent parti pour l’un ou l’autre et continuez ainsi votre travail MERCI.
Pour conclure, j’ai appris beaucoup de chose dans le soninkaxu (je ne sais pas si je l’ai bien écrit lol !!! hein cheickna !!!) Grâce à votre site, les articles en première page sont très complets et très bien !!!! ….
Bien des bonnes choses à tout le monde et bonne continuation !