en tout cas tout ce que j' espère c' est que tu feras une trêve pour la maman de Doudoulaye sinon il prendra sa revanche ^pour sa mère dans Djizeuss la brute déééééééé, Badem et Tribal lol préparez vous vous l' avez djamba
Posté par Djizeuss
Badem il a brisé notre pacte de non agression donc c chaud!! Tribal lui basunté...
krkrkrkrrrkrkkkrrr t a vu ça!!! Ils sont trop insolents ces gens là, surtout Maryama cette léméné qui ne respecte pas son ainé
Coco, j'ai mal aux yeux ou bien c'est mon prenom que je vois la.... hé léméné avec tes dents de lait sébéri hummmmmmmmmmmmmm dé!!! d'ailleurs j'ai reçu des offres par MP ... je fais un petit tri et on en parle sur MSN... lol!!!
d'ailleurs j'ai reçu des offres par MP ... je fais un petit tri et on en parle sur MSN... lol!!!
ah toi aussi papapapa il déchire notre Coco t'inquiéty pas Coco c'est pour ton bien Maryama je t'envois les candidatures et tu organise le casting "bachelor" version soninké (bac moins trois quoi ).
ah toi aussi papapapa il déchire notre Coco t'inquiéty pas Coco c'est pour ton bien Maryama je t'envois les candidatures et tu organise le casting "bachelor" version soninké (bac moins trois quoi ).