Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
mdr genre "il s'occupe de ses petit" .maintenant lui il é dans la cour des grands lol![]()
le savoir est une arme qu'on ignore
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
T'inquiétte j'ai rencontré un mec qui vient de sortir de 19 ans de prison et il est prés à 'investir avec n'importe qui je lui ai parlé de toi il a vu ton book sur le forum et il sera là au barbecue ça a l'air d'être une affaire qui roule fait moi confiance à partir de dimanche fini la solitude et le célibatéxaxou.
Tchooo
Attends si une illétré vient te voir et te dit je veux devenir astronote et marcher sur la lune il va tout de même te falloir du temps et du boulot pour y arriver ... bein Roumbalove c'est ça en plus pire donc tu imagine bien que je suis pas faiseur de miracle il a d'abord fallut lui faire comprendre pourquoi l'on ne mets pas de bottes en éte donc ...
Tchooo